PUBLICITE DES ACTIONS DE WILKIMEDIA SUR MON BLOG

PUBLICITE DES ACTIONS DE WILKIMEDIA SUR MON BLOG

leveque.yves
Flashmail

je me propose pour relayer sur mon blog les futures actions de Wilkimédia sur celui-ci

ou même si vous avez besoin de volontaires pour telles ou telles actions je passerais l'informations.

Si vous êtes d'accord, je pense que cela augmentera les chances de trouver du monde

(en creant une rubrique spéciale Wilkipédia - dans celui-ci-)

je ne le ferais qu'avec votre accord.

Anatole

Re: PUBLICITE DES ACTIONS DE WILKIMEDIA SUR MON BLOG

nojhan-2
On Mon, Mar 24, 2008 at 11:32 AM,  <[hidden email]> wrote:
> [...]
> du monde
> (en creant une rubrique spéciale Wilkipédia - dans celui-ci-)

Vous n'avez pas besoin d'accord pour relayer des informations qui sont
publiques. Par contre, vous en auriez besoin si vous souhaitiez
diffuser des informations internes à l'association.

Pour ce qui est de trouver des volontaires, une aide est la bienvenue.

Par contre, il faudrait que vous donniez l'adresse de votre blog...

--
Nojhan

voici l'adresse de mon blog :http://vingt-six-anatole.blogs.allocine.fr

> [...]
>
> --
>Nojhan

Re: PUBLICITE DES ACTIONS DE WILKIMEDIA SUR MON BLOG

Florence Devouard-3
Quelqu'un pourrait il lui signaler gentillement que le nom exact est
WIKI pedia ? :-)

Ant

[hidden email] wrote:

> voici l'adresse de mon blog :http://vingt-six-anatole.blogs.allocine.fr

Flashmail J'ai corrigé par-moi-même, mais c'est vrai que j'utilisais les deux termes