Photos des candidats à l'élection présidentielle française de 2007

Photos des candidats à l'élection présidentielle française de 2007

Wikimédia France ne ménage pas ses efforts pour profiter des différents meetings et réunions publiques à l'occasion de l'élection présidentielle pour photographier les candidats ainsi que les personnes notables qui assistent à leurs meetings (élus, artistes, etc.).

Il reste néanmoins quelques candidats pour lesquels nous ne disposons pas de photographies. Pour les « petits » candidats, il n'y a en général pas besoin d'accréditation, tout photographe amateur avec un appareil numérique . Pour les partis plus importants, vous pouvez essayer la même méthode mais c'est moins facile de s'approcher ; je peux essayer de vous obtenir une accréditation pour prendre de meilleures photos. Bien sûr, il faut que je vous connaisse un minimum, que vous ayez du bon matos (pro ou semi-pro) et que vous soyez doué un minimum en photo.

La semaine prochaine, nous allons encore assister à de nombreux meetings. Cependant, nous n'avons toujours pas de possibilité de prendre en photo les candidats suivants :
* Jean-Marie Le Pen
* Marie-Georges Buffet
* Gérard Schivardi
* Frédéric Nihous

L'ojectif est de pouvoir photographier tous les candidats avant le jour J. Je fais donc appel à tous les photographes : regardez si ces candidats viennent près de chez vous dans la semaine. Je vous mets quelques déplacements que j'ai trouvé ci-après.

Je pense que pour Schivardi et Nihous, il n'y aura pas besoin d'accréditation. Je peux néanmoins appeler leur équipe de campagne pour en être sûr si besoin. Voici la liste de leurs prochains déplacements :

====== Jean-Marie Le Pen ======

* Meeting à Paris cet après-midi au Palais des sports
* Meeting à Nice le 19 avril

====== Marie-George Buffet ======

* Meeting à Marseille le 18 avril
* Meeting à Nice le 19 avril
* Meeting à Lille le 20 avril

====== Frédéric Nihous ======

* Lundi 16 avril : Déplacement en Languedoc
* Mardi 17 avril :   Déplacement en Vendée et Loire-Atlantique
* Mercredi 18 avril : Déplacement dans le Nord / Pas de Calais
* Jeudi 19 avril :   Déplacement Aquitaine

Plus de détails : http://www.nihous2007.fr/agenda.php

====== Gérard Schivardi ======

* Meeting à Rennes cet après-midi
* Autres meetings (il ne doit pas être à tous, mais je peux me renseigner) :
http://www.schivardi2007.com/index.php?PHPSESSID=8ci6d3b7h57l85s2d3p1id5pe2&menp=empty&mens=empty&pg=165

À vos appareils ! N'hésitez pas à me contacter par mail.

"Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you have imagined." Henry David Thoreau