Présentation (PDF/ODP) + animation automatique (ODP) + affiche (PDF/ODP) : v1.0

Présentation (PDF/ODP) + animation automatique (ODP) + affiche (PDF/ODP) : v1.0

David Crochet

Re: Présentation (PDF/ODP) + animation automatique (ODP) + affiche (PDF/ODP) : v1.0

Pierre Beaudouin-2
David Crochet a écrit :
"Et les autres projets soutenus par Wikimedia" Il n'existe pas
d'organisation formelle ou informelle qui s'appelle "Wikimedia". Je sais
que beaucoup de gens se perdent dans tous ces noms qui sont très
proches. Il existe deux organisations légales : Wikimedia Foundation et
Wikimédia France (remarquez l'accent pour l'asso française).

On emploie le terme "Wikimedia" pour parler de l'ensemble des projets
soutenus par Wikimedia Foundation : Wikipedia, Wikisource, Wikinews,
Wikiquote, Wikibooks, Wikiversity, Wiktionary, Wikispecies, Wikimedia
Commons.

Je te propose donc de rajouter "France" à ta phrase ;)

> la présentation manuelle
> http://davidcrochet.no-ip.info/temporaire/wikimedia/presentation%20wiki%20v1.0.odp
> http://davidcrochet.no-ip.info/temporaire/wikimedia/presentation%20wiki%20v1.0.pdf
>
> la présentation automatique
> http://davidcrochet.no-ip.info/temporaire/wikimedia/presentation%20auto%20wiki%20v1.0.odp

Beau travail. Je placerai le document sous Creative Commons, car la GFDL
n'est pas du tout pratique et entraîne donc son non-respect dès qu'on
souhaite réutiliser un document... à toi de voir

--
Pierre

Re: Présentation (PDF/ODP) + animation automatique (ODP) + affiche (PDF/ODP) : v1

David Crochet
Bonjour

> Beau travail. Je placerai le document sous Creative Commons, car la GFDL
> n'est pas du tout pratique et entraîne donc son non-respect dès qu'on
> souhaite réutiliser un document... à toi de voir

modifié
passage à la version 1.01
http://davidcrochet.no-ip.info/temporaire/wikimedia/

--