Présentation Wikipédia à la Ferté sous Jouarre le Samedi 10 mars

Présentation Wikipédia à la Ferté sous Jouarre le Samedi 10 mars

nojhan-2
Je ferais une présentation de Wikipédia le samedi 10 mars, à 15h,
à la Ferté sous Jouarre, lors d'une journée consacrée aux logiciels
libres.

Plus d'informations :
http://fertill.net/spip.php?article20

N'hésitez pas à passer :-)

--
Nojhan

Emission consacrée à Wikipédia sur France Culture

jej-2

Il me semble que cette émission est passée inaperçue sur notre liste...
Pourtant très enrichissante, simple, ratisse large. En compagnie, entre
autres, de David Monniaux, et d'un Monsieur Universalis.

On y apprend par exemple qu'avant de passer sur une radio, il faut bien
paufiner l'article la concernant, car c'est surtout celui-là qui sert de
référence :)

> France Culture s'installe au Collège de France toute la journée, Jean
> Lebrun vous y retrouve pour une émission sur l'encyclopédie gratuite
> du Web, Wikipedia, en compagnie, entre autres, de Pierre-Etienne Will,
> historien de la Chine moderne au Collège de France. Il a, pour
> l'occasion, regardé avec attention les pages consacrées à la Chine sur
> Wikipédia.

C'est dispo ici (7 jours renouvelables) :
http://dl.free.fr/B4r7piET/France_Culture_-_Travaux_publics_-_Wikipedia_-_7_mars_2007.mp3

Jej

Re: Présentation Wikipédia à la Ferté sous Jouarre le Samedi 10 mars

nojhan-2
Le Fri, 09 Mar 2007 11:39:37 +0100, Nojhan a écrit :
> Je ferais une présentation de Wikipédia le samedi 10 mars, à 15h, à la
> Ferté sous Jouarre, lors d'une journée consacrée aux logiciels libres.

Bilan de la présentation.

Accueilli chaleureusement dans ce club fort sympathique, une vingtaine de
personnes assistent à la présentation, qui a lieu lors d'une journée de
présentation des logiciels libres.

Beaucoup de questions de gens visiblement interessés (toutes tranches d'âges
confondues) par la présentation d'environ une demi-heure.

Le comptez-rendu coté FERTILL et quelques photos devraient être bientôt
publiées sur :
http://fertill.net/

À noter qu'ils devraient organiser les prochaines RMLL, si j'ai bien
compris.

--
Nojhan