Présentation à Liévin

Traroth
Salut,

L"association Cliss m'a invité à participé à une conférence sur le thème "Penser ensemble" le 7 avril à Liévin. Donc si des personnes sont intéressées pour y assister, ça me ferait très plaisir.

http://www.cliss21.com/spip.php?rubrique31

Re: Présentation à Liévin

Pierre Beaudouin-2
content de te revoir ;)