Problème de Renommage de compte

Quentin Dezetter
est il possible de renommer sur fr.wiki mes pages persos
de Goldensun vers QuentinJuvisy
en effet visiblement j'ai eu une Connexion unifiée qui s'est déroulé quand j'ai crée mon compte sur le wiki picard
Je vous remercie
Quentin

Re: Problème de Renommage de compte

Jérémie Roquet
Bonjour Quentin,

Le 28 juillet 2014 10:10, Quentin Dezetter <[hidden email]> a écrit :
> est il possible de renommer sur fr.wiki mes pages persos
> de Goldensun vers QuentinJuvisy

Certainement. Il te suffit pour cela de formuler ta demande avec ton
compte Goldensun sur la page
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Demande_de_renommage_de_compte_utilisateur
. Un bureaucrate se chargera ensuite d'effectuer le renommage.

Amicalement,

--
Jérémie