Quantcast

Problème lors de mise à jour

Manuel Dahmen
Voilà,
j'ai fait la mise à jour des fichiers vers la dernière version de MediaWiki.

J'ai conservé le fichier LocalSettings.php et écrasé tous les autres fichiers. Apparemment ce n'est pas la démarche correcte car j'obtiens une erreur de connexion à DB:

A database query error has occurred. This may indicate a bug in the software.

​Je n'ai pas vu de mise à jour automatique j'ai tout fait par FTP.​

--
M Manuel Dahmen

Re: Problème lors de mise à jour

Manuel Dahmen
Je me réponds à moi pour dire que c'était de la version 1.19 vers la 1.22. A mon avis c'est le schéma SQL qui a changé. Comment le mettre à jour correctement?

Le 18 mai 2014 13:48, Manuel Dahmen <[hidden email]> a écrit :
[...]

Rue Fosse-aux-Raines, 30
B-4020 Liège
Tél +32466/185.783

Re: Problème lors de mise à jour

Manuel Dahmen
Excusez-moi, j'ai lu la documentation ... facile!

Le 18 mai 2014 13:56, Manuel Dahmen <[hidden email]> a écrit :
[...]

Tél <a href="tel:%2B32466%2F185.783" value="+32466185783" target="_blank">+32466/185.783

--
M Manuel Dahmen

Rue Fosse-aux-Raines, 30
B-4020 Liège
Tél +32466/185.783
Email : [hidden email]
​http://www.ibiiztera.be

Re: Problème lors de mise à jour

Seb35
Pour ceux qui se demanderaient ce que Manuel a fait, j’imagine que c’est
exécuter le script maintenance/update.php.

Pour information, il existe la liste de discussion
[hidden email] (1) dédiée aux discussions techniques relatives
à MediaWiki.

~ Seb35