Problème technique sur de nombreux sites wikimédia

Problème technique sur de nombreux sites wikimédia

luna-2
Vu que je me suis trompé de fil, je réitère :

On Le Tuesday 14 August 2007, à 19:16:05, [hidden email] wrote:

> Plusieurs sites semblent ne pas fonctionner correctement en ce moment.
> Le message d'erreur est le suivant (ici pour meta.wikimedia.org mais
> idem sur fr.wikipedia et d'autres) :

> Quelqu'un a une idée du problème ?

Pyb

Re: Problème technique sur de nombreux sites wikimédia

Pyb
[hidden email] a écrit :

> Vu que je me suis trompé de fil, je réitère :

ça arrive de temps en temps. Les wikis vont refonctionner dans quelques
instants (cf. https://wikitech.leuksman.com/view/Server_admin_log)

Pensez à donner de l'argent ;)
http://wikimediafoundation.org/wiki/Faire_un_don

--