Quantcast

Quitter les listes wiki...

Laurence Soixante-sept
Bonjour,

Ca fait des semaines que j'essaye de me désabonner aux listes Wikimediafr-l et Wikifr-l. J'ai dû faire la procédure au moins 10 fois, quand je reçois le mail de confirmation j'y réponds (j'ai essayé plusieurs façons différentes), mais je reçois toujours les messages.Quelqu'un pourrait-il me "sortir" de là manuellement, puisque visiblement la méthode "automatique" ne fonctionne pas ?

Merci d'avance !

Laurence

Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.

Re: Quitter les listes wiki...

2008/4/13 Laurence Soixante-sept <[hidden email]>:

> [...]
> manuellement, puisque visiblement la méthode "automatique" ne fonctionne pas

Je l'ai résilié pour wikifr-l, mais pour wikimediafr-l il n'y avait
rien à résilier.

"Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you
have imagined." Henry David Thoreau

Re: Quitter les listes wiki...

Emmanuel Engelhart

Votre email me surprend, régulièrement des personnes se désabonnent
semble t'il avec succès. Je vous ai dans désabonné manuellement de la liste.

Bonne continuation

Cordialement

Emmanuel Engelhart