RE: [WikiFR-l] Re: fr.wp sous la loi française ? (Was: [puzzlet@gmail.com: Korean Wikipedia under National Security Law?]

Traroth

--- Ashar Voultoiz <[hidden email]> a écrit :

> Au passage, peut être que les trois serveurs
> pourraient éventuellement
> être reconvertis par l'association française pour
> proposer des services
> tierces (genre une copie HTML du site ?).

Mais ils appartiennent légalement à la Foundation, non
?

Bugzilla from fred.thuillier@free.fr
Le vendredi 6 Janvier 2006 09:52, Traroth a écrit :

> Mais ils appartiennent légalement à la Foundation, non ?
> Traroth

Faut voir avec David Monniaux, je suppose.

Un serveur de mail, le serveur pour www.wikimedia.fr un serveur de
bibliothèque partagée...

Je crois en effet qu'on en aurait l'usage mais la question ne se limite pas
aux machines ?

Fred.th

Re: [WikiFR-l] Re: fr.wp sous la loi française ? (Was: [puzzlet@gmail.com: Korean Wikipedia under National Security Law?]

Markadet
Ou pourquoi pas en faire des serveurs gérant un forum pour WP : fr, si cela
est techniquement possible?

Le sujet de remplacer le bistro par quelque chose de mieux revient assez
souvent, cela permettrait entre autre de ne pas revoir toutes les deux
semaines les mêmes sujets de discussion...