RMLL 2007 à Amiens

Ashar Voultoiz-2
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'association a pris contact avec les
organisateurs des réunions mondiales du logiciel libre. C'est un
événement proposant des conférences et des ateliers sur 5 jours. Cette
année il a lieu du 10 au 14 juillet à Amiens.

Si quelqu'un a commencé quelque chose, ca m'intéresserais :)

--
Ashar Voultoiz - WP++++
http://en.wikipedia.org/wiki/User:Hashar

Re: RMLL 2007 à Amiens

nojhan-2
Le Sun, 22 Apr 2007 00:50:29 +0200, Ashar Voultoiz a écrit :
> [...]
> au 14 juillet à Amiens.
>
> Si quelqu'un a commencé quelque chose, ca m'intéresserais :)

En fait, un organisateur a pris contact avec l'association, pour indiquer
qu'ils étaient prêt à recevoir des Wikimédiens.

Donc, toute bonne volonté est la bienvenue : tenir un stand, faire une
présentation, une démo, un atelier de wikification, etc.

Tu peux t'appuyer sur l'expérience des gens ayant été aux précédentes
éditions. De mémoire, le bilan semblait mitigé pour ce qui concerne les
projets de WMF : terrain conquis, peu de monde, etc.

--
Nojhan

Re: RMLL 2007 à Amiens

Julien Levrel
Guillom m'a transmis le message et j'ai répondu par un petit résumé pour faire une présentation, non pas de Wikipedia (pour justement éviter la redondance d'un terrain conquis), mais de quelques études (en visualisation, sociologie, ...) qui sont menées pour tenter d'éclaircir le fonctionnement du projet.

Pas de retour pour le moment, mais je veux bien participer à plus que cette présentation lors des RMLL d'autant plus qu'avec l'ouverture de sessions thématiques (éducation) les RMLL cherchent à s'ouvrir à un public qui peut intéresser Wikipedia (de mémoire des éditions passées à Metz et Bordeaux).

Julien--Jmskobalt