Rapport annuel

Florence Devouard-3
La Fondation a lancé la rédaction de son rapport annuel (qui ne sera
diffusé qu'après audit de l'année financière july 07 june 08, donc pas
avant l'automne 08).

http://meta.wikimedia.org/wiki/Annual_Report_2007-08

Est-ce que Wikimedia France a réalisé un tel rapport ?
Si oui, où se trouve t-il ?
Si non, pourrait-on réaliser un tel rapport en utilisant les (très bons)
documents déjà produits tels que
* http://membres.wikimedia.fr/index.php/Compte-rendu_moral_2007
* http://membres.wikimedia.fr/index.php/Compte-rendu_financier_2007
En éliminant les détails, en ajoutant des photos, les camemberts de Jeff
etc...

Le tout pour produire un doc sous pdf que nous puissions diffuser
publiquement et en particulier auprès de...

----> les membres
----> les futurs généreux donateurs
----> partenaires etc...

Qui serait prêt à aider ?

Ant

Re: Rapport annuel

Christophe Henner
On 28/02/2008, Florence Devouard <[hidden email]> wrote:

> [...]
>  etc...
>
>  Le tout pour produire un doc sous pdf que nous puissions diffuser
>  publiquement et en particulier auprès de...

C'était mon but initial quand j'ai fait le moral ^^

Qu'à terme l'on fusionne les deux pour faire un compte rendu annuel,
puis traduit pour la fondation. Et un en français qui serait imprimé
et envoyé à nos plus importants donateurs et aux membres bienfaiteurs.

Il faut voir que les documents actuels sont à usage interne et que
j'ai perdus un disque dur, donc tout repris à zéro en peu de temps.
Bref c'est pas vraiment un document de la qualité que je voulais
servir.

Donc il faudrait reprendre le tout, ajouter des explications et de
l'analyse à nos chiffre. Mixer, mettre des photos, faire de la mep et
hop en pdf. :)

Re: Rapport annuel

Guillaume Paumier
Yo,

2008/2/28 Christophe Henner <[hidden email]>:

>  Donc il faudrait reprendre le tout, ajouter des explications et de
>  l'analyse à nos chiffre. Mixer, mettre des photos, faire de la mep et
>  hop en pdf. :)

Une fois que le texte, les photos et les graphiques sont prêts, je
peux m'occuper de designer le document.

"Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you
have imagined." Henry David Thoreau