Rapport de l'IHEST sur Wikipédia

Emmanuel Engelhart
Bonjour à tous,

l'IHEST vient de publier son rapport sur Wikipédia.
http://www.ihest.fr/article.php3?id_article=79

J'avais été dans le cadre de leur atelier.

Le rapport est très favorable à Wikipédia, intéressant et abordable.

Je n'ai par-contre pas compris le passage concernant "la
concurrence"... si quelqu'un peut-faire une explication de texte, je
lui en serait reconnaissant.

Cordialement

Kelson

Re: Rapport de l'IHEST sur Wikipédia

Florence Devouard-3
Emmanuel Engelhart wrote:

> [...]
>
> Je n'ai par-contre pas compris le passage concernant "la
> concurrence"... si quelqu'un peut-faire une explication de texte, je

Mystère.
Même question.

Ant