Rapports financiers 2005 et 2006

Delphine Ménard-2
Bonjour à tous.

Je n'ai pu tenir ma promesse de produire des rapports financiers en
temps et en heure, et l'assemblée générale m'a cependant accordé sa
confiance en me donnant quittus pour l'année 2006.

Voici donc enfin les rapports financiers définitifs pour les années
2005 et 2006.

2005 présente le rapport financier que mes prédécesseurs n'ont pas produit.
2006 présente le rapport financier complet de l'association pour l'année 2006.

Vous les trouvez à cet endroit:

http://wikimedia.fr/share/rapport_financier_WMFrance2005.pdf
et
http://wikimedia.fr/share/Rapportfinancier_final2006.pdf

Accessibles de cette page :
http://www.wikimedia.fr/wiki/Assembl%C3%A9e_G%C3%A9n%C3%A9rale

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Delphine