Re: Article à paraître demain

Gabriel Tran (GôTô)
Comment fait-on pour être une star et se faire appeler pour une interview ? ;)

Le 15/12/05, César Alexanian<[hidden email]> a écrit :

> Salut à toutes et à tous,
>
> Demain, dans les pages sciences du Figaro paraîtra un papier sur
> Wikipédia écrit par Julien Bourdet que j'ai eu au téléphone cet après-midi.
>
> A ceux qui lisent ce journal...
>
> --
> @ peluche !
>
> Amitiés linuxiennes,
> César Alexanian, maître de toile

Re: Article à paraître demain

César Alexanian
Gabriel Tran (GôTô) a écrit :

>Comment fait-on pour être une star et se faire appeler pour une interview ? ;)

Nuance : c'est moi qui l'ai appelé... suite à une demande faite sur
[hidden email] !

--
@ peluche !

Amitiés linuxiennes,
César Alexanian, maître de toile

Re: Article à paraître demain

Gabriel Tran (GôTô)
Ah, tu viens de casser un mythe....

mangaside@fr.st
>Ah, tu viens de casser un mythe....

bah, avec un peu de glue, on fait des miracles... :)

-------------- ALICE HAUT DEBIT : TRIPLE PLAY A 29,95 EUR/MOIS --------------
Découvrez vite ALICEBOX : avec le modem WIFI, profitez de l'ADSL, de la TELEPHONIE et en exclusivité de la TELEVISION !
Bénéficiez aussi de la hotline gratuite 24h/24 ! Soumis à conditions. Pour en profiter cliquez ici http://abonnement.aliceadsl.fr

Re: Article à paraître demain

P.Mazeres
Bonjour!

Je ne voudrais pas paraître rabat joie, mais serait il possible à
certains déviter d'inssérer de la publicité dans leurs mails!!

Merci!!

[hidden email] a écrit :

> [...]
>Découvrez vite ALICEBOX : avec le modem WIFI, profitez de l'ADSL, de la TELEPHONIE et en exclusivité de la TELEVISION !

Surtout quand cette publicité est mensongère!!!

Polo

> [...]

> Je ne voudrais pas paraître rabat joie, mais serait il possible à
> certains déviter d'inssérer de la publicité dans leurs mails!!

C'est quoi cette sale habitude de dire "certains" pour designer une personne
bien précise ?
Langue de bois, quand tu nous tiens.

(a part ça j'y peut trop rien, c'est rajouté automatiquement)
DarkoNeko

Darkoneko a écrit :

> [...]
>bien précise ?
>Langue de bois, quand tu nous tiens.
>
>(a part ça j'y peut trop rien, c'est rajouté automatiquement)

Ouvre un compte chez Free, c'est gratuit et y a pas de pub !

--
@ peluche !

Amitiés linuxiennes,
César Alexanian, maître de toile

publicité incrustée

P.Mazeres
Bonjour!

J'écrit certain car tu n'est malheureusement pas le seul.

Je pense que pour éviter ce genre de publicité,  évitez de composer vos
message avec l'éditeur du FAI et envoyer les message par le système SMTP.
Et si le problème perssiste se plaindre auprès du dit Fournisseur qui
n'a pas à prendre les message privé de ses abonnés pour des panneaux
publicitaires.
Par contre tout ceux qui répondent et retransmettent le message peuvent
très bien nettoyer au passage le dit message de sa publicité!
Ceci dit  ma remarque ne se voulait en aucun cas désobligeante, elle se
voulait si possible constructive!

Polo

Bugzilla from chtitux@gmail.com
Le 12/01/06, César Alexanian<[hidden email]> a écrit :

> Ouvre un compte chez Free, c'est gratuit et y a pas de pub !
Ouvre un compte chez Gmail, ya pas besoin d'une ligne téléphonique, de
facture FranceTelecom ni d'un compte en banque.
Faut juste une pseudo-invitation (j'en ai quelque centaine) et il y a
un encart discret de pub (on peut toujours s'arranger pour ne pas la
voir).
Rien ajouté au mail !
--
Chtitux -
Théophile Helleboid

Re: Article à paraître demain

mangaside@fr.st

> Ouvre un compte chez Free, c'est gratuit et y a pas de pub !

Chez moi non plus, SAUF quand j'envoie a partir de webmail (lorsque je suis
au boulot)

notamment, mon précédent emessage n'avait aucune pub :)
Darkoneko, l'iriomote yamaneko des onsens du sud.