Re: Lot WikiFR-l, Vol 100, Parution 2

nicolas VIGNERON

> Bonjour,
>
> Juste mentionner qu?une vidéo promotionnelle de la Fondation fut tournée à Washington cet été et utilisée pour la levée de fonds 2012.  Que dire sinon, que mon anglais est pourri, idem pour mon français, j?avais eu une veillée bien arrosée avec Simon et Antoine avant le tournage le lendemain matin, alors je ne parle aucune langue et je n?ai pas de visage..!
>
> http://wikimediafoundation.org/wiki/Thank_You_All (en bas de page)
>
> Soyez indulgent.
>
> Benoit.

Rassures-toi, mon anglais est bien pire que le tien (cf. une autre
vidéo de la Foundation dont je ne donnerais pas le lien :P ).

Sinon, la vidéo est aussi sur Commons, ici :
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:The_Impact_of_Wikipedia_-_Benoit_Rochon.webm

Si quelqu'un a un peu de temps, ce ne serait pas mal de la sous-titrer
(pour exemple, j'ai commencé sur celle d'Andrea :
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:The_Impact_of_Wikipedia_-_Andrea_Zanni.webm
).

Cdlt, ~nicolas

Re: Lot WikiFR-l, Vol 100, Parution 2

Joachim MARCUS STEIFF

Soyez rassuré, je n'ai pas vu la vidéo!

Joachim

LA SOCIETE SOUS-INFORMEE

> [...]

> Si quelqu'un a un peu de temps, ce ne serait pas mal de la sous-titrer
> (pour exemple, j'ai commencé sur celle d'Andrea :

Florence Devouard-3
On 1/4/13 1:36 PM, Nicolas VIGNERON wrote:

> [...]
> ).
>
> Cdlt, ~nicolas

> Accessible en destinataire principal uniquement

Bé. Pour ma part, je te trouve superbe sur cette vidéo !
Sérieusement

En plus, l'histoire est géniale et la photo du parapluie est mémorable.

Et en prime enfin, c'est toujours un plaisir d'entendre l'accent canadien ;)

Flo