Re: Lot WikiFR-l, Vol 48, Parution 4

Sylvia Planner
Bonjour,

Cela fait quelques temps, que je n'ai plus traduit ou contribue d'articles pour l'encyclopedie, mais je desire m'y remettre.

Par contre je me sens un peu perdue en cherchant les repaires habituels sur le site.

En resultent quelques questions:

Comment recuperer les donnees, sous lesquelles j'ai contribue jusqu'a present et comment trouver la liste des projets en voie d'execution, specialement les traductions.

Merci d'avance de prendre votre temps de me repondre,

Sylvia