Re: Lot WikiFR-l, Vol 57, Parution 6

Sébastien Thébault
hum, c'est du réchauffé, ça date pile de 18 jours. Mais les meilleurs
sont ceux qui ressortent après ;-)

Sébastien Thébault

Le 18 avr. 08 à 14:00, [hidden email] a écrit :

> [...]
>    2. Re: j'avais manqué celle là :-) (Jean-noël Lafargue)
>    3. Bande dessinée en ligne sur le thème de Wikimedia
>       (Guillaume Paumier)
>    4. Re: Bande dessinée en ligne sur le thème de Wikimedia
>       (Marie-Lan Nguyen)
>    5. Re: Bande dessinée en ligne sur le thème de Wikimedia
>       (Guillaume Paumier)
>    6. Re: Bande dessinée en ligne sur le thème de Wikimedia
>       (Jean-noël Lafargue)
>    7. Re: Bande dessinée en ligne sur le thème de Wikimedia
>       (Pierre Beaudouin)
>    8. Re :  j'avais manqué celle là :-) (Grimlock)

nojhan-2
2008/4/18 Sébastien Thébault <[hidden email]>:
> hum, c'est du réchauffé, ça date pile de 18 jours. Mais les meilleurs
>  sont ceux qui ressortent après ;-)

Désolé Sébastien, mais tu réponds à tous les emails de la semaine sans
préciser de sujet ni citer de message... donc, ton email est
complètement incompréhensible.

--
Nojhan

Re: Lot WikiFR-l, Vol 57, Parution 6

Bat-2
2008/4/18 Johann <[hidden email]>:

>  >  sont ceux qui ressortent après ;-)
>
>  Désolé Sébastien, mais tu réponds à tous les emails de la semaine sans
>  préciser de sujet ni citer de message... donc, ton email est
>  complètement incompréhensible.

Les puristes en profiteront pour decrier le top-posting ;)

---Bat