Re : Lot WikiFR-l, Vol 96, Parution 2

Padawane
Je ne sais pas si la liste [hidden email] est publique, parce que j'aurais bien aimé lire les mails liés à cette affaire. En tout cas j'apporte mon soutien à Denis dans cette affaire et j'espère qu'une issue favorable pour tout le monde va être trouvée dans la prise en charge de ce nom de domaine. Padawane

De : "[hidden email]" <[hidden email]>
À : [hidden email]
Envoyé le : Lundi 7 mai 2012 14h00
Objet : Lot WikiFR-l, Vol 96, Parution 2

----- Mail transféré -----

Envoyez vos messages pour la liste WikiFR-l à

    https://lists.wikimedia.org/mailman/listinfo/wikifr-l

sujet à

qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de WikiFR-l..."

Thèmes du jour :

  1. Fwd: Re: Registration of ?wiki-pedia.org? as a Domain Name
      [Case #135439] (Denis Dordoigne)
  2. Re: Fwd: Re: Registration of ?wiki-pedia.org? as a Domain
      Name [Case #135439] (Seb35)