Re: Manque de candidats (was: Discussion sur des changements dans les statuts)

Re: Manque de candidats (was: Discussion sur des changements dans les statuts)

Jean Marie BRODU

Bonjour

> Posez votre candidature, et si vous y
> avez pensé, que vous avez à coeur les intérets de l 'association et
> que vous ne le faites pas, pouvez-vous dire pourquoi ?

Très bonne question. Merci de l'avoir posée ! :-))
En ce qui me concerne, je tiens à garder un oeil sur "l'univers wiki" parce qu'il correspond à une forme de valeurs que j'apprécie, d'où ma cotisation.
Par contre, je ne dispose absolument pas de temps disponible, étant déjà très engagé dans d'autres associations, et maintenance de plusieurs sites web.
Il y a des limites à l'extensibilité du temps disponible :-))
Je reste donc à l'écoute de ce qui se passe, au cas où je pourrais collaborer d'une façon ponctuelle, mais ne peux m'engager davantage (en tous cas ce ne serait pas sérieux car je ne pourrais pas tenir de tels engagements).

C'est également la raison pour laquelle je communique très peu sur cette liste... mais je lis les messages et étais présent aux deux dernières journées à La Villette.

En espérant que cette réponse puisse éclairer un peu ma position sur l'association.

Cordialement
JM Brodu