Re : Re : Les archives ne sont plus "publiques"

Re : Re : Les archives ne sont plus "publiques"

Traroth
Vraiment ? En soit, c'est une excellente nouvelle, je pense.
Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi on n'arrive pas à parler des choses. Moi et Divol avons proposé de rendre cette ml privée, Guillom a émis une objection tout à fait pertinente, qui était que des non-membres y étaient abonnés et étaient intéressés par ce qui s'y disaient. J'ai proposé qu'on prévoit éventuellement des exceptions, dans ce cas. Et fin de la discussion, en gros, en coupant quelques redites.
Et maintenant, on apprend que la ml est privée. Je m'étonne de la méthode, disons. On n'était pas à quelques jours ni surtout à un minimum de discussion du sujet près, quand même. On aurait au moins pu prévoir un délai, histoire de laisser les non-membres le temps d'adhérer.
En tout cas, si je reçois des mails sur le thème "à cause de toi, on n'a plus accès à la ml", je ferais suivre au CA...

De : Christophe Henner <[hidden email]>
À : Discussion à propos de l'association Wikimédia France <[hidden email]>
Envoyé le : Vendredi, 7 Décembre 2007, 18h27mn 44s
Objet : Re: [Wikimediafr-l] Re : Les archives ne sont plus "publiques"

> Bonjour,
>
> Il semble judicieux alors de créer une liste de discussion interne
 aux membres
> en plus de la liste "publique".
>
> Mes deux centimes.
>
> Bonne continuation.

Il n'y a plus de liste publique, celle-ci est depuis quelques jours
 privées.

--
schiste