Re : Re : Les archives ne sont plus "publiques"

Re : Re : Les archives ne sont plus "publiques"

Traroth
Petit hors-sujet : Comment se fait-il que je reçoive les réponses de Guillaume avant les mails auxquels il répond ?

De : Guillaume Paumier <[hidden email]>
À : Discussion à propos de l'association Wikimédia France <[hidden email]>
Envoyé le : Lundi, 17 Décembre 2007, 11h01mn 13s
Objet : Re: [Wikimediafr-l] Re : Les archives ne sont plus "publiques"

Bonjour,

On Dec 17, 2007 10:48 AM, Lionel Allorge <[hidden email]> wrote:

Pour info, l'April heberge de nombreuses listes spécifiques à certains groupes
de travail. Seul l'abonnement à la liste principale est automatique (avec un
opt-out). Pour les autres listes, chacun doit s'inscrire via l'outil Sympa.
Une telle solution pourrait être proposé. Et une liste "interne" pourrait être
disponible pour ceux qui souhaitent en suivre les discussions.

Oui, mais le problème reste le même, à savoir : comment s'assurer que les gens qui s'inscrivent sont effectivement membres de l'association ( i.e. confrontation avec la base de données de Galette). Sur le principe d'une liste de discussion réservée aux membres, je suis d'accord. C'est sur la mise en place que je trouve ça impossible à gérer.

Pour l'outil April, je ne pense pas qu'il soit disponible rapidement pour
d'autres associations, mais c'est clair qu'il a été réalisé parce qu'un tel
outil n'existait pas.

Oui, c'est ce qui était ressorti de mes discussions avec Sébastien Dinot.

"Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you have imagined." Henry David Thoreau