Re : Re : Pourquoi ce laisser-faire vis-à-vis des IP ?

Re : Re : Pourquoi ce laisser-faire vis-à-vis des IP ?

Traroth
Ah oui, ça c'est probable, effectivement. Mea culpa.

De : Alain Riazuelo <[hidden email]>
À : Discussion à propos de l'association Wikimédia France <[hidden email]>
Envoyé le : Mercredi, 5 Décembre 2007, 12h21mn 29s
Objet : Re: [Wikimediafr-l] Re :  Pourquoi ce laisser-faire vis-à-vis des IP ?

Traroth wrote:
> Quel laisser-faire ? N'importe qui peut consulter l'IP et
 l'horodatage
> des modifs "anonymes" dans l'historique, ce qui est tout ce qui est
> nécessaire pour porter plainte. Une intervention de la fondation
 n'est
> même pas nécessaire.
>
> Alexis

Euh oui, sauf que là l'historique a été purgé non ?

Re: Re : Re : Pourquoi ce laisser-faire vis-à-vis des IP ?

Valérie Chansigaud
Une remarque sur l'apport des IP. Il semble et sauf erreur de ma part que, selon certaines études, les IP apportent un véritable plus aux Wikipédias. Ces études sembleraient démontrer que les IP apportent beaucoup de matière première qui sont, ultérieurement, remise en forme pour donner de bons articles.

Donc, ne crions pas harro sur le baudet. :)

Valérie

De : Alain Riazuelo <[hidden email]>
À : Discussion à propos de l'association Wikimédia France <[hidden email]>