Re : Re : Re : Discussion sur des changements dans les statuts

Re : Re : Re : Discussion sur des changements dans les statuts

Traroth
A cause d'un petit virus affectueux, ça a mis plus longtemps que prévu, mais mes propositions sont en ligne sur ma page de candidature :

http://membres.wikimedia.fr/index.php/Assembl%C3%A9e_g%C3%A9n%C3%A9rale/2008/Alexis_Dufrenoy

De : Guillaume Paumier <[hidden email]>
À : Discussion à propos de l'association Wikimédia France <[hidden email]>
Envoyé le : Mercredi, 16 Janvier 2008, 20h18mn 56s
Objet : Re: [Wikimediafr-l] Re : Re : Discussion sur des changements dans les statuts

2008/1/16 Traroth <[hidden email]>:
> En fait, pour faire simple, le type qui débarque sa bonne volonté
 sous le bras ne sait pas forcément quoi faire ni comment s'y prendre
 pour le savoir. Ce qui fait qu'un discours du genre "si vous le désirez,
 vous pouvez participer au groupe de travail truc" ne rencontre pas
 beaucoup de succès, alors que dire "on participe à un salon à
 Montauban, qui peut aider ?" ou "On cherche des développeurs Python pour faire
 un logiciel schpountz", ça a bien plus d'impact. En conséquence, il
 faut que nos outils de communication soient pensés dans cette optique.

Je suis prêt à participer à une réflexion à ce sujet. Cependant,
 quand
je parlais de la lettre d'information, ça concernait notamment ce
point. Dans la lettre d'information, il y a eu des messages du genre «
je cherche désespérément de l'aide en CSS pour le nouveau site web
 »
auxquels personne n'a répondu, et du coup je dois bosser seul sur le
dossier, sachant que je galère parce que j'y connais rien en CSS. Cela
dit, ça vient aussi peut-être d'un manque de compétences.

"Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you
have imagined." Henry David Thoreau