Re : Re : Re : Re : Le fiasco du partenariat avec InLibroVeritas

Re : Re : Re : Re : Le fiasco du partenariat avec InLibroVeritas

Traroth
Tout à fait. Dans la plupart des projets, il arrive un moment où une décision doit intervenir, souvent concrétisée sous la forme d'une signature. Et cette signature, ça ne peut pas être celle d'un simple membre, ni même d'un membre du CA, mais du président ou de quelqu'un qui a une délégation de signature de celui-ci. C'est inévitable. Pas de conclusion possible sans ça, uniquement des efforts inutiles.

De : Fred Thuillier <[hidden email]>
À : Discussion à propos de l'association Wikimédia France <[hidden email]>
Envoyé le : Samedi, 8 Décembre 2007, 10h48mn 36s
Objet : Re: [Wikimediafr-l] Re : Re : Re : Le fiasco du partenariat avec InLibroVeritas

Le vendredi 7 Décembre 2007 13:MM, Christophe Henner a écrit :
> [...]
 Pas

> Il me semble que Pierre t'as répondu à ce sujet plus haut que le
> contrat est entre les mains de l'avocat. Je ne vois pas où le CA a
> faillis puisque nous avons suivis la marche des choses. Si l'avocat
> met du temps à travailler et relire les contrats, en plus des autres
> problemes plus urgents, je ne vois comment on peut imputer ça au CA.

Peut-être mais avec ce raisonnement et ce fonctionnement je ne vois
 pas
comment l'association peut espérer une plus grande implication de ses
membres.
C'est une remarque sans accusation pointée sur personne, ni l'avocat,
 ni le
CA, ni la coordination WMFr/WMF, ni les membres. C'est juste un constat
 que
travailler comme ça est d'abord démotivant.
Si on est d'accord sur ce constat on pourra commencer à s'en
 préoccuper.

Fred