Re : Re : Re : Re : Le fiasco du partenariat avecInLibroVeritas

Re : Re : Re : Re : Le fiasco du partenariat avecInLibroVeritas

Traroth
Sans entrer dans les détails, c'est justement tout le sujet du contrat. Il s'agit d'un contrat de réutilisation de marque, pas du contenu, qui est sous GFDL. Wikimedia France a ou devrait avoir un droit de relicencier des marques de la Fondation. Après, l'un des enjeux, évidemment, c'est que quelqu'un avec qui on signe pour des bouquins ne puisse pas vendre des parapluies ou des strings avec cette marque.

De : Bradypus <[hidden email]>
À : Discussion à propos de l'association Wikimédia France <[hidden email]>
Envoyé le : Samedi, 8 Décembre 2007, 13h06mn 56s
Objet : Re: [Wikimediafr-l] Re : Re : Re : Le fiasco du partenariat avecInLibroVeritas