Re : Re : Re : Re : Re : Le fiasco du partenariat avec InLibroVeritas

Re : Re : Re : Re : Re : Le fiasco du partenariat avec InLibroVeritas

Traroth
Bon, ça suffit comme ça. Comme je l'ai indiqué en réponse à Julien, mon mail est parfaitement courtois et dénué d'agressivité. Je ne comprends donc pas pour quelle raison je me retrouve sous un feu croisé (rapidement transporté là où les membres ne peuvent pas lire) comme ça, simplement pour avoir tenu informé les membres de l'association de la manière dont les choses se passent quand on essaie de s'investir dans l'action de l'association. Je ne laisserais pas dire sans réagir que c'est moi qui agresse les autres, et surtout pas dans des mails rédigés sur le ton du tien.
Quand à l'aspect dilettante du CA, je maintiens. Tu es d'ailleurs le premier à le reconnaitre en d'autres endroits. Je sais maintenant que la bonne foi n'est pas ton fort. C'est bon à savoir.
De plus, le problème n'est pas que Pierre ne m'ait pas répondu depuis hier, mais pas de manière constructive dans les 2 derniers mois, et plus du tout dans les 3 dernières semaines. Merci de te concentrer sur ce point, qui est, personnellement, le seul qui m'intéresse.

De : Guillaume Paumier <[hidden email]>
À : Discussion à propos de l'association Wikimédia France <[hidden email]>
Envoyé le : Jeudi, 6 Décembre 2007, 11h39mn 42s
Objet : Re: [Wikimediafr-l] Re : Re : Re : Re : Le fiasco du partenariat avec InLibroVeritas

On Dec 6, 2007 11:23 AM, Traroth <[hidden email]> wrote:

Ca n'explique surtout pas pourquoi je n'arrive plus à recevoir de réponse à mes mails ou messages. L'absence de réponse de Pierre au dernier en date (hier 13h13) en est une illustration supplémentaire.

Pierre n'est pas scotché à son écran. Pierre, comme beaucoup de personnes (sauf toi, apparemment), a autre chose à faire que de passer sa vie à déblatérer sur des listes de discussion, surtout quand c'est pour critiquer de façon non constructive. Pierre était en déplacement à Lyon ce week-end pour une réunion du CA, avec quasiment aucune connexion internet. Pierre est rentré en urgence sur Paris pour participer à la première réunion du CSPLA, à propos de laquelle il va bientôt écrire un mail sur cette liste. Ça fait partie de ce genre d'activités que le CA « dilettante complet » mène, et qui prennent du temps. Désolé si on n'accorde pas assez d'importance à ta personne. Et enfin, Pierre n'a aucune obligation de te répondre sur cette liste de discussion ; contrairement à ce que tu sembles croire, le fait que tu en discutes ici ne fait aucunement progresser le dossier. Un autre rappel sur son mail perso ou sur la liste du CA aurait été bien plus efficace. Mais comme tu dis, tu aimes provoquer. Ben assume.

"Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you have imagined." Henry David Thoreau