Re : Signalement : En parcourant la Wikipedia

Re : Signalement : En parcourant la Wikipedia

Emmanuel Betranhandy
Les quoi ? Delete ça ne se traduit pas par destruction, que je sache. :) Et je doute fort que les "destructionnistes" pensent dévaluer WP en souhaitant la suppression de pages n'ayant qu'un raport fort lointain avec une encyclopédie. Fin de la parenthèse.
Et l'article déjà été signalé sur le bistro il y a un certain temps.

Re: Signalement : En parcourant la Wikipedia

Stephane Bortzmeyer-5
On Thu, Mar 20, 2008 at 10:23:22AM +0000,
 Grimlock <[hidden email]> wrote
 a message of 41 lines which said:

> [...]
> dévaluer WP en souhaitant la suppression de pages n'ayant qu'un
> raport fort lointain avec une encyclopédie.

Ce n'est pas pire qu'Anthère parlant de "pros" et de "cons" ce qui,
dans un article en français, est assez surprenant :-)

http://blog.anthere.org/index.php/2008/03/20/119-rendons-a-cesar

Re: Signalement : En parcourant la Wikipedia

Florence Devouard-3
Stephane Bortzmeyer wrote:

> [...]
>
> Ce n'est pas pire qu'Anthère parlant de "pros" et de "cons" ce qui,
> dans un article en français, est assez surprenant :-)

J'aime bien ces expressions :-)

ant

> [...]

 Grimlock <[hidden email]> wrote
 a message of 41 lines which said:

> Delete ça ne se traduit pas par destruction, que je sache. :)

Par quoi, alors ? http://fr.wiktionary.org/wiki/delete ? On va les
appeler les suppressionnistes, alors ? Ou les biffeurs ?

Re: Signalement : En parcourant la Wikipedia

keriluamox-2
Stéphane a écrit :

> Par quoi, alors ? http://fr.wiktionary.org/wiki/delete ? On va les
> appeler les suppressionnistes, alors ? Ou les biffeurs ?

Il me semble que « suppressionniste » est justement le terme consacré,
donné « conservateur »...

keriluamox