Re : Tr : [Info] Fête de l'Humanité dans trois semaines : invitation à participer au village du Libre

Re : Tr : [Info] Fête de l'Humanité dans trois semaines : invitation à participer au village du Libre

Traroth
Pas vraiment. Si vous y êtes, je jetterais sans doute un coup d'oeil, mais je n'ai pas l'intention de participer au stand. Je signal que j'ai encore tout le matériel (hub, cables réseau, rallonge, alim) chez moi. Je le tiens évidémment à votre disposition.

De : Fred Thuillier <[hidden email]>
À : Discussion à propos de l'association Wikimédia France <[hidden email]>
Envoyé le : Mercredi, 29 Août 2007, 21h49mn 05s
Objet : Re: [Wikimediafr-l] Tr : [Info] Fête de l'Humanité dans trois semaines : invitation à participer au village du Libre

Le mercredi 29 Août 2007 12:MM, Guillaume Paumier a écrit :

> Bonjour,

J'abonde.

Alexis, tu as l'intention d'en être ? Pour ma part, je vois ce que je peux
faire mais ça risque d'être difficile.

Fred

Re: Re : Tr : [Info] Fête de l'Humanité dans trois semaines : invitation à participer au village du Libre

Julien F.
Saluts,
je suis partant. J'espère que je ne serai pas seul
(avis aux volontaires inside). A priori le vendredi je
bosse, sauf si j'arrive à me libérer.

Julien.