Re: [Wikimediafr-l] Re: [WikiFR-l] Association et "mecenat"

Re: [Wikimediafr-l] Re: [WikiFR-l] Association et "mecenat"

jean-francois.gaffard
Le vendredi 6 Janvier 2006 14:17, Traroth a écrit :

> http://www.thoughtcrime.org/software/dlp/download.html

> C'est pas faux, à moins d'y trouver une valeur ajoutée
> supplémentaire : le "sourçage" des articles. Il y a un
> débat à ce sujet sur le Bistro et Aoineko a commencé à
> faire quelque chose qui me parait interessant.
>
> Traroth>
cela me fait penser à PMB  http://www.sigb.net/ qui gère l'appel aux base de
données ISBN pour le cataloguage et la localisation multiple des oeuvres et
des exemplaires. Il n'a pas été vraiment conçu pour un projet aussi
décentralisé mais ça pourrait peut-être gazer.

aller voir , c'est un logiciel que j'ai installé sur mon portable et donnez
moi vos impressions.

jeffdelonge