Re : article critique sur WP du gratuit Montpellierplus -> la suite s'envenime

Re : article critique sur WP du gratuit Montpellierplus -> la suite s'envenime

Traroth
Bno, premièrement, ça me parait délicat de discuter de ça ici de manière vraiment approfondie, vu que cette ml est publique. Mais sinon, utiliser un droit de réponse pourrait être intéressant, sans doute. Au-delà du journal gratuit, dont l'opinion pourrait effectivement nous indifférer, il y a quand même des élus qui ont des reproches bien concrets à nous faire, et ça, c'est pas cool. En particulier, il serait sans doute judicieux de rappeller que des poursuites contre les personnes qui ont tenu ces propos sont parfaitement possibles.

De : David BERARDAN <[hidden email]>
À : Discussion à propos de l'association Wikimédia France <[hidden email]>
Envoyé le : Lundi, 26 Novembre 2007, 14h04mn 31s
Objet : Re: [Wikimediafr-l] article critique sur WP du gratuit Montpellierplus -> la suite s'envenime

C'est moi qui suis parano, où ça pourrait même devenir un plan com' à la mode pour faire parler de soi sur le mode du "regardez on me diffame sur wikipédia" (sous entendu, c'est donc que je suis important et qu'on veut me nuire)...

> [...]

> en plus, c'est le rédacteur en chef qui est monté au créneau ce coup-ci.
>
> je comprends que tu ne veuilles pas te frotter à eux, mais c'est un
> journal assez présent sur Montpellier comme tous les gratuits, je pense.
>
> Si l'association ou la fondation a une réponse diffusable, je peux la
> relayer sur mes canaux perso(listes de diff) et le hub Viadeo "actif
> à Montpellier" très actif.
>
> avec les élections municipales, je pressens un printemps chaud sur
> Wikipédia , bookface et autres dailymotion...
> bon courage, et sans aucune ironie franchement car c'est inquiétant.

Re: Re : article critique sur WP du gratuit Montpellierplus -> la suite s'envenime

Julien F.
Hello,
Juste un lien (en anglais) qui n'a rien à voir :
http://www.theregister.co.uk/2007/08/20/wikigonzo/

Rien à voir avec ce thread puisque ici notre noble
journaliste montpelliérain tombe sur les deux articles
vandalisés par une ip montpelliéraine pendant sa pause
repas (vandalisme vers 12h50), il décide d'en faire un
article pour dénoncer ces méfaits, il l'écrit
rapidement puisqu'il ne remarque pas ma révocation à
16h et l'article, chance inouie passe en une de son
journal.

M'étonnerais pas que ce coup de pas de bol revienne
dans d'autres journaux d'ici peu.

Julien.

--- Traroth <[hidden email]> schrieb:

> [...]
> faire, et ça, c'est pas cool. En particulier, il
> serait sans doute judicieux de rappeller que des
> poursuites contre les personnes qui ont tenu ces

      Machen Sie Yahoo! zu Ihrer Startseite. Los geht's:
http://de.yahoo.com/set