Recherche Wikipédien pour émission live...

Recherche Wikipédien pour émission live...

Turb
En voila de bonnes idées.

Pour la connexion, je crois qu'on peut venir avec un portable, donc ça
doit être bon. Il faudra que je demande à Xavier. Après, « ça reste un
show radio » ((c) LMDMF)

Pour l'acolyte, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ;) si on
en a trouvé un, on peut en trouver deux ! Je n'ai vu personne de WP
depuis le Ménélik, en plus.

Sylvain

 > Si je puis me permettre... je te conseille
 > 1-de te trouver un acolyte,
 > 2-de demander une connexion avec un navigateur à onglet ;-)
 > 3-de la jouer wiki : une page dédiée et les contributeurs peuvent
 > intervenir,
 > en six heures on aura un peu le temps d'y faire quelque chose sur
 > cette page...
 >
 > Fred

Re: Recherche Wikipédien pour émission live...

jd-47
Turb wrote:
> En voila de bonnes idées.
>
> Pour la connexion, je crois qu'on peut venir avec un portable, donc ça
> doit être bon. Il faudra que je demande à Xavier. Après, « ça reste un
> show radio » ((c) LMDMF)

C'est vrai, vous dites pas ça pour m'faire plaisir ?