Recherche de parrains pour réponse à un questionnaire (WP:SPA)

Recherche de parrains pour réponse à un questionnaire (WP:SPA)

Delphine Ménard
Bonjour à tous,

Un contributeur allemand m'a demandé de trouver quelqu'un sur wp fr
qui saurait répondre à des questions (en anglais), concernant le
parrainage.

http://meta.wikimedia.org/wiki/User:B%C3%BCcherw%C3%BCrmlein/Mentoring-programs-evaluation

Y'a t'il des gens sur cette liste qui sont parrains, parlent anglais
et pourraient répondre au sondage ?

Plusieurs réponses sont ok je pense, ce qui permettrait d'avoir
plusieurs points de vue.

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt,

Delphine
--
~notafish

Re: Recherche de parrains pour réponse à un questionnaire (WP:SPA)

César Alexanian
Le 29/06/2010 15:59, Delphine Ménard a écrit :

> [...]
> et pourraient répondre au sondage ?
>
> Plusieurs réponses sont ok je pense, ce qui permettrait d'avoir

Après avoir lu les questions, il me semble qu'il s'agit plus de
l'organisation générale de l'accueil et de l'accompagnement des newbies
sur une wikipédia qu'un questionnaire s'adressant aux parrains...

CK

Re: Recherche de parrains pour réponse à un questionnaire (WP:SPA)

Sébastien Santoro
Bonjour,

J'ai répondu aux deux premières sections. Il ne serait cependant pas
idiot que d'autres habitués de la SPA me relisent et procèdent à des
corrections/précisions.

La dernière section demande idéalement de compiler des statistiques
sur le nombre d'entrées et de sorties de filleuls, avec une évolution
dans le temps. Tejgad et moi avions prévu d'effectuer de tels stats
dans le cadre d'une évaluation après la première année de la SPA, je
vais voir avec lui s'il aurait du temps pour effectuer cela.

--
Sébastien Santoro aka Dereckson
htttp://www.dereckson.be/