Répètition non maîtrisée dans un article

Répètition non maîtrisée dans un article

Philippe Martorell
Bonjour tous,

J'espère être au bon endroit pour appeller à l'aide.
J'ai fait une modif de détail dans l'article https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Plan%C3%A8te_Sciences#/editor/12 et il y a maintenant un paragraphe en doublon qui n'apparait pas à l'édition
Je suis sous android 7.0 et firefox 68.3.0

Re: Répètition non maîtrisée dans un article

Adrien Coffinet
Bonjour,

J'ai supprimé le paragraphe en double et effectué quelques retouches.

Cordialement.