Représentants ?

Christophe Henner
Je pense que le gros problème de Wikimédia France, c'est qu'elle n'a
pas de communauté propre derrière elle. Elle est a cheval entre
plusieurs communautés sans correspondre à aucune. C'est pour ça qu'à
mon avis, une assoc « Amis de Wikipédia » aurait été plus « efficace
». Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre :o) Vous pourriez peut-être
élire des représentants de WMFr pour chaque projet. Le représentant de
WMFr pour le Wikipédia francophone se sentira investi d'une mission et
se surement plus enclin à parler de l'assoc et de ses activités.
A☮ineko ✍ 20 décembre 2007 à 10:57 (CET)

Je trouve l'idée bonne. Je ne sais pas comment on peut mettre en place
ça, mais y a t-il des gens qui seraient interressé par faire ça? C'est
à dire ne faire que le lien entre l'asso et les projets. Ce serait
annoncer les activités, les évènements, répondre aux questions etc...

C'est très ingrat mais ne prend pas trop trop de temps. Il faudrait
des gens qui fassent ça.

Donc si y a des volontaires, qu'ils se manifestent ! :)

Si il n'y en à pas, on continuera à faire ça à la vacommejtepousse

bonne journée

--
schiste