Réunion mensuelles IRC

Julien Fayolle
Bonsoir,
comme vous avez du le constater plusieurs wikimédiens rédigent une lettre d'info sur les activités de l'assoce Wikimédia France (url : http://membres.wikimedia.fr/index.php/Lettre_d%27information ) et l'envoie mensuellement (en passant, bravo à ceux qui y participent). Je pense que certaines personnes souhaiteraient plus de détails sur les activités, ou sont intéressés par des projets qui se montent ou par l'assoce. Des gens ont des questions, des idées, des critiques.

Je propose donc une réunion post-lettre mensuelle sur IRC (qui me semble le moyen de communication le plus facile pour un dialogue réactif). L'assoce a un salon IRC sur le server freenode.net : wikimedia-fr (pour plus de renseignements sur les moyens d'y accéder : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:IRC )

Par contre je ne sais pas trop _quand_ faire cette réunion/rencontre : le midi en semaine sur l'heure du repas ? le soir en semaine ? quel jour ? le samedi ? le dimanche ? (perso le week-end je suis pas chaud). Donc j'attends un peu vos retours sur la date (qui a dit que je vous laissais le choix dans la date ?)

Julien Fayolle
Secrétaire de Wikimédia France
http://www.wikimedia.fr
irc://freenode.net/#wikimedia-fr

Re: Réunion mensuelles IRC

Benji-9
Julien Fayolle a écrit :
[...]

<a class="moz-txt-link-freetext" href="irc://freenode.net/#wikimedia-fr">irc://freenode.net/#wikimedia-fr

Tout d'abord très bonne idée :-) Pour le moment où il serait préférable de faire ça, je serai personnellement favorable à un soir de semaine, mais je sais bien que je ne suis pas le seul ^^

Cordialement

Utilisateur:Benjism89

RE : Réunion mensuelles IRC

Richard ROCCA
Très bonne idée. Julien, si tu tiens les comptes de possibilité de présence, voici les miennes:
Lundi : midi (12h-14h), soir (20h30-22h)
Mardi : midi (12h-14h), soir (20h30-22h)
Mercredi : midi (12h-14h), soir (20h30-22h)
Jeudi : midi (12h-14h)
Vendredi : midi (12h-14h)
Samedi : -
Dimanche : -