Quantcast

Sortie wikipédienne

Aoineko
Bonjour,
A l'occasion de ma venue en France du 1^er au 29 juillet, j'aimerai
organiser une petite sortie wikipédienne sur le thème de l'Égypte
antique. J'ai évidement pensé à un safari-photo au Louvre (si les photos
sont encore autorisées) et un resto (égyptien ?), mais je suis ouvert à
toute autre proposition.
Si des personnes sont intéressées, contactez-moi.
A bientôt j'espère !

Aoineko / Guillaume Blanchard

Re: Sortie wikipédienne

Aoineko
Bonjour ami(e)s égyptophiles,
Voici quelques détails sur le projet de la sortie wikipédienne :
- Date : 3, 4, 26, 27 ou 28 juillet.
- Visite : Le Louvre ; les photos sont interdites... mais tolérées :o)
- Repas : Restaurant égyptienne dans le quartier St Michel (on peut y
aller à pied depuis le Louvre)
Rien n'est fixe, donc si vous avez des suggestions, je suis toujours
preneur.

Aoineko / Guillaume Blanchard

PS : Répondez à la liste plutôt qu'à moi, ça facilitera la coordination.

Aoineko a écrit :

> [...]
> toute autre proposition.
> Si des personnes sont intéressées, contactez-moi.

bouette.bouette

Bonjour camarades virtuels

Je peux être libre le 3 et 4, mais pas en fin de mois. Pour le Louvre c'est pas sur j'ai un métier quand même :-)))

Pour le resto j'en connais un par oui dire près de Montorgueil Les palmiers du Sinai http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/3073/palmiers-du-sinai.html

Voila voila bon retour vers la mère patrie Aoineko

Bouette / Seb

> [...]

> preneur.
>
> Aoineko / Guillaume Blanchard
>
> PS : Répondez à la liste plutôt qu'à moi, ça facilitera la coordination.

Bonjour amis égyptophiles,
La sortie wikipédienne est fixée au lundi 3 juillet.
Pour le Louvre, il faut fixer un horaire et un point de rendez-vous. 14h
? Sous la pyramide du coté de la porte Sully ?
Pour le restaurant, Bouette a proposé « Les palmiers du Sinai »
(http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/3073/palmiers-du-sinai.html)
qui semble très bien. Le Louvre fermant à 18h, nous pourrions peut-être
nous y retrouver vers 19h ?
A bientôt,

Aoineko / Guillaume Blanchard

Re: Sortie wikipédienne

quercy sébastien

Bonsoir à tous

Ce mail pour vous dire que je ne pourrai me joindre à vous pour ces rencontres ; j'ai essayé de me libérer côté taff mais impossible de changer mon programme et je suis en réunion le soir...

Je penserai à vous pendant avec envie notamment en ce qui concerne la visite du louvre.

Partie remise comme on dit.

En vous souhaitant une bonne fin de semaine, j'aurai plaisir à vous recroiser sur Wikipédia,

Sébastien alias Sebi

From:  Aoineko <[hidden email]>
To:  [hidden email]
Subject:  Re: [Egyptopedia-l] Sortie wikipédienne