Quantcast

Vandalisme sur mon wiki

Manuel Dahmen
Bonjour,

Je suis nouveau sur la liste.

Je vous écris parce que j'ai un souci avec mon wiki sur http://www.ibiiztera.be/iwiki

C'est un wiki personnel pour parler de mes projets et j'étais le seul rédacteur jusqu'à ce que je me rende compte qu'il avait été vandalisé par des hackers spammers.

La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant c'est le rétablir dans l'état où je l'avais laissé et de le mettre en read-only via une propriété de LocalSettings.php.

Comment faire pour éviter ce vandalisme à l'avenir? Y a-t-il des filtres comme askimet pour Wordpress ou captcha ?

--
M Manuel Dahmen

Re: Vandalisme sur mon wiki

David Crochet-3
Bonjour

Le 30/03/2014 17:49, Manuel Dahmen a écrit :
> Bonjour,
>
> Comment faire pour éviter ce vandalisme à l'avenir? Y a-t-il des filtres
> comme askimet pour Wordpress ou captcha ?

Déja met le à jour, la version 1.19 est à la sous-version 14 ou passe à
la 1.22

Utilise ensuite peut-être les extensions anti-pollupostage : AntiBot,
ConfirmEdit, Abuse Filter

Cordialement

--
David Crochet