Wiki-rencontre pour le projet vulgarisation

Wiki-rencontre pour le projet vulgarisation

Seb35
Bonjour/bonsoir,
Pour discuter de vive voix du projet vulgarisation avec Plume!
(écriture dans WP par des doctorants, voir [1]), une rencontre avec
des membres de Plume! devrait avoir lieu entre le 21 et le 23 juillet.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir qu'on discute du projet et
ça peut être l'occasion d'une wiki-rencontre en même temps.
A priori la date n'est pas fixe, à voir entre le mardi 21 et le jeudi
23, j'ai créé une section sur WP:Rencontres [2].

Sébastien

[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet:Vulgarisation_avec_Plume!
[2] http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Rencontres/Île-de-France#21-23_juillet_2009

Re: Wiki-rencontre pour le projet vulgarisation

Seb35
Bonjour,

Merci à ceux qui sont venus, Carol Ann m'a envoyé un mail pour dire
qu'elle avait trouvé « le dîner vraiment très agréable d'hier soir.
C'était vraiment sympa et très instructif de vous rencontrer ! ».
Et sinon elle a créé une liste de discussion (je ne sais pas
l'adresse, mais ça sera affiché prochainement sur la page du projet)
et donc Nojhan, Kropotkine 113, Serein, moi, David et Julien y sont
inscrit (elle n'avait pas les deux dernières, je lui ai donné).
Si d'autres personnes sont intéressées par le projet, vous pouvez
consulter <http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet:Vulgarisation_avec_Plume!>
et vous inscrire à la liste de discussion.

Sébastien