[WikiFR-l] Google méchant- WP gentil

Bradypus
Je me suis posé la question de savoir si les problèmes de Google ne seraient pas l'occasion (par exemple à l'égard du Soir belge qui a obtenu leur condamnation) de discrètement rappeler les vertus de la GFDL....donc de WP.

Je suis en rapport avec un type du Soir (et j'ai d'autres adresses de journaux belges que j'avais données d'ailleurs à Matthieu), mais je ne me vois pas pondre un texte intelligent sur le sujet si quelque chose existe déjà ou si quelqu'un se sent le courage de résumer, en quelques lignes, à quel point WP est gentil ;-)

Bradipus

Re: [WikiFR-l] Google méchant- WP gentil

jej-2

> si quelqu'un se sent le courage de résumer, en quelques lignes, à quel
> point WP est gentil ;-)

Pour un article journalistique, c'est mal barré... Déjà que les gens
lisent plus grand chose et on beaucoup perdu confiance envers les
médias, si en plus on leur sert de la soupe ça n'arrangera pas les choses.

Jej