[WikiFR-l] hausse de la fréquentation (Médiamétrie)

[WikiFR-l] hausse de la fréquentation (Médiamétrie)

David Monniaux-2
D'après Médiamétrie, nous avions:
* en août 2006, 4,4 millions de visiteurs uniques
* en septembre 2006, 5.7 millions de visiteurs uniques (+30%)

Je viens de rencontrer Médiamétrie [en tant que membre du CA de
Wikimédia France] : ils n'ont constaté rien d'anormal dans cette forte
progression, leur méthode de comptage est la même, pas de fréquentations
bizarres.

-- DM

Re: [WikiFR-l] hausse de la fréquentation (Médiamétrie)

jd-47
David Monniaux wrote:
> [...]
> Wikimédia France] : ils n'ont constaté rien d'anormal dans cette forte
> progression, leur méthode de comptage est la même, pas de fréquentations

<Travail inédit>Comme je te disais sur irc, j'aurais tendance à imputer
ça simplement à la rentrée scolaire et à une éventuelle couverture
presse.</Travail inédit>

<NPOV>Ils bossent pas beaucoup, chez Médiamétrie, s'ils ne savent pas
interpréter les chiffres (ramassés totomatiquement) des principaux sites
webs français</NPOV>

~~~~

Re: [WikiFR-l] hausse de la fréquentation (Médiamétrie)

Markadet
Je pense aussi à la rentrée scolaire. J'ai moi-même été voir pas mal d'articles sur des auteurs dont j'ai entendu parler en cours (et le bilan était souvent moyen, mais c'est une autre histoire... Et j'ai quand même trouvé des trucs intéressant).