[WikiFR-l] hausse de la fréquentation (Médiamétrie)

[WikiFR-l] hausse de la fréquentation (Médiamétrie)

David Monniaux-2
<NPOV>Ils bossent pas beaucoup, chez Médiamétrie, s'ils ne savent pas
interpréter les chiffres (ramassés totomatiquement) des principaux sites
webs français</NPOV>

Faux:
* Il s'agit d'un panel de 9000 personnes, qui nécessite un important
travail (trouver des volontaires, s'assurer qu'il est représentatif etc.)
* Ils ont des statistiques détaillées ventilées par groupes d'âge etc.
mais n'ont rien vu d'inhabituel.

-- DM

Re: [WikiFR-l] hausse de la fréquentation (Médiamétrie)

jd-47
David Monniaux wrote:
> [...]
> travail (trouver des volontaires, s'assurer qu'il est représentatif etc.)
> * Ils ont des statistiques détaillées ventilées par groupes d'âge etc.

D'accord, d'accord, je tentais juste un [[FUD]] grossier. La prochaine
fois je resterai sur Alexa, et tu ne pourras rien dire ;)