WikiPermanence du 7 mai à Paris

Julien Fayolle
Bonsoir,

Samedi prochain (7 mai) de 14 à 18 se tiendra la deuxième WikiPermanence parisienne lors des Premiers Samedis du libre (organisés par Parinux). C'est à la Cité des Sciences et de l'Industrie (Carrefour numérique, un étage plus bas que l'entrée principale). La WikiPermanence a comme objectif de faire se rencontrer nouveaux contributeurs (n00bs) et contributeurs ayant une expérience de WP (ou de tout autre projet Wikimedia). C'est l'équivalent "physique" du Service de parrainage actif (http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet:Service_de_Parrainage_Actif).

J'y serai (avec un dérouleur). Est-ce qu'il y a des volontaires ? Est-ce que qqn peut passer au box prendre des dépliants et un ordi ? (sinon je passe avant mais j'aurais déjà le dérouleur).

J'en profite pour faire la pub de la page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:WikiPermanence qui recense les WikiPermanence. (faites-en la pub autour de vous). Y'a aussi une WikiPermanence à Rennes le 28 (contactez Léa, en copie, pour plus d'info).

Bonne soirée,
Julien.

--
Julien Fayolle
Wikimédia France

Re: WikiPermanence du 7 mai à Paris

Ash Crow
[...]

Ou plutôt [hidden email] qui est faite pour ça ;)

Ash.