Wikimania 2007

Emmanuel Engelhart
Salut

Qui pense y aller ?

Pour ma part, cela sera probablement non, trop loin, trop cher.

Kelson

Re: Wikimania 2007

Guillaume Paumier

On 4/16/07, Emmanuel Engelhart <[hidden email]> wrote:
Salut

Qui pense y aller ?

On aura les résultats concernant les demandes de bourses à partir du 22 avril.

"Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you have imagined." Henry David Thoreau

Re: Wikimania 2007

Pierre Beaudouin-2
merci d'avoir lancer la discussion. J'ai demandé une bourse (mais en
retard, du coup...peu de chance d'en avoir une ;) ).

Sinon est-ce que des gens sont intéressés par présenter des papiers ou
ont des idées de présentations à faire ?

http://wikimania2007.wikimedia.org/w/index.php?title=Call_for_Participation/fr

~Pyb

Le 16/04/07, Emmanuel Engelhart<[hidden email]> a écrit :
> Salut
>
> Qui pense y aller ?
>
> Pour ma part, cela sera probablement non, trop loin, trop cher.
>
> Kelson

Re: Wikimania 2007

Christophe Henner
J'y vais, j'ai mon billet d'avion.

On 16/04/07, Pierre Beaudouin <[hidden email]> wrote:

> [...]
>
> Sinon est-ce que des gens sont intéressés par présenter des papiers ou
> ont des idées de présentations à faire ?

schiste