Wikimédia France à la fête de l'Huma

Julien F.
Bonjour à tous,
l'association Wikimédia France sera présente à la fête
de l'Humanité les 14, 15 et 16 septembre (le ouikène
prochain) dans le parc de La Courneuve.

La fête de l'Huma c'est beaucoup de monde qui passe et
l'année dernière les participants ont eu des
discussions intéressantes avec des gens. Ça permet de
toucher du monde, d'intéresser les gens aux projets,
de corriger les images faussées des projets qui sont
servies dans la presse, etc.

Petit rappel : Wikimédia France est une association
qui a pour objectif de défendre et promouvoir les
projets de la Wikimedia Foundation et plus
généralement le savoir libre.

Le stand Wikimédia France sera localisé dans le
Village du Libre de le fête de l'Huma et l'assoce sera
représentée par, mmmmh, juste moi. Donc je serai
trèeees intéressé si d'autres personnes venaient me
prêter main-forte (je crois qu'on a trois invites
gratos). Vous pouvez m'écrire si vous êtes intéressés.

Cordialement,
Julien.

PS : pour préempter le troll (le même que l'année
dernière en fait) : la présence de wikimédia n'est
_pas_ la preuve irréfutable que l'assoce est contrôlée
par une cabale de trotskistes qui tue des morts et
mangent des nenfants de capitaliste. L'année dernière
notre stand était situé non loin de ceux de Lagardère
et Orange qui ne font _pas_ partie de l'internationale
communiste qui veut pendre le dernier patron toussa
toussa. D'autre part l'association est déjà intervenue
dans des congrès institutionnels avec des gens en
costard c'est dire notre ouverture d'esprit :D

PPS : pour les contributeurs/trices sur les projets
wn: ws: wkt: wq: wb: wv: et commons : avez-vous du
matériel, genre des tracts, des flyers, toussa sur vos
projets respectifs ? Si oui, hop hop, avertissez-moi
Mici ^__^

      ________
Yahoo! Clever: Stellen Sie Fragen und finden Sie Antworten. Teilen Sie Ihr Wissen. www.yahoo.de/clever

Re: Wikimédia France à la fête de l'Huma

On 9/10/07, Julien F. <[hidden email]> wrote:

[...]

Je confirme que c'est infaisable tout seul. Il y aura *plein* de gens qui viendront pour faire leurs premiers pas et poser leurs questions. L'année dernière on était au moins une demi-douzaine à tourner.

Franciliens, mobilisez-vous !

[...]

Je suis en train de bosser sur ce genre de matériel, mais ma deadline était plutôt le colloque, donc je doute d'avoir tout ça d'ici la fin de la semaine. Je vais te faire une liste des documents que j'ai. J'ai au moins un A4 sur Commons (qu'on peut imprimer en 2 / feuille)

"Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you have imagined." Henry David Thoreau

Re: Wikimédia France à la fête de l'Huma

Alvaro-5
De retour (hier), je suis bronzé et dispo pour vendredi, samedi et dimanche.

Quelques questions :

- Qui vient ? faudrait être au moins 5 ou 6, au vu de l'expérience de
l'an dernier

- Matos informatique ? pc portables, hub, rallonge électrique, prise
multiples...

- Matos promotionnel :
- - flaïeurs (flyers) ? si besoin, je puis en imprimer quelques dizaines
chez moi, si qq1 me file le fichier (pdf de préférence) qui va bien
- -  tisheurts... pour ces derniers, je peux passer en prendre qq uns
demain soir sur Paris si nécessaire. Me prévenir, que je prenne mon
grand sac à dos ;D

Voili voilou.

À moins que j'aie raté qq chose et qu'on en parle ailleurs, sur le
wikimembres, par exemple. Si c'est le cas, merci d'avance d'éclairer ma
lanterne.

++

Alvaro

Re: Wikimédia France à la fête de l'Huma

symac
Je serai à la fête de l'huma ce week-end les trois jours mais je n'avais
pas prévu de faire de bénévolat, juste profiter des copains des quatre
coins de la france que j'ai prévu de retrouver là-bas. Par contre comme
alvaro je peux préparer quelques dizaines de flyers et éventuellement
faire du transport de tee-shirts depuis paris jusqu'au stand.

symac (ex-tipiac)