Wikimédia France à la fête de l'Huma

Julien F.
Re bonjour,
je ne suis pas sur cette liste donc je viens juste de
tomber sur les réponses d'Alvaro et Symac. Boulet !
Merci beaucoup de votre aide, mais je pense qu'il est
trop tard pour que je vous file qqch. Je vais quand
même charger alvaro comme un beaudet demain matin :D

Par contre si y'a un photographe dispo ce w-e, ça nous
arrangerait : le photographe prévu a eu un imprévu et
on va ptet avoir un passe presse pour faire de jolies
photos mais sans photographe :( L'entrée est
remboursée par l'assoce, les photos qui le peuvent
doivent aller sur commons.

Et à tout ceux qui passent à la fête de l'Huma,
viendez nous voir (espace multimédia, avenue Guy
Môquet) !

Julien.