Wikimedia France présent à une journée de conférence le 18 mars à l'IUT de Vannes

Wikimedia France présent à une journée de conférence le 18 mars à l'IUT de Vannes

jean-francois.gaffard
Cette présence a été rattrapée in extremis ce matin. Elle est d'ailleurs en
attente de confirmation.

Sauf si quelqu'un plus proche de Vannes que moi se sent disponible, je me
propose de présenter les différents projets soutenus par l'association aux
étudiants de l'IUT de Vannes lors d'une journées de conférence et d'ateliers
organisés par leur établissement le 18 mars.

je me tiens à disposition pour le contact

jeffdelonge

Re: Wikimedia France présent à une journée de conférence le 18 mars à l'IUT de Vannes

jean-francois.gaffard
Le vendredi 7 mars 2008 12:21, jeff a écrit :
> Cette présence a été rattrapée in extremis ce matin. Elle est d'ailleurs en
> attente de confirmation.
Transformée en conférence sur l'usage des Wikis et remis à Début Avril