[[Wikipédia:Festivals 2007]]

Ludovic RIVALLAIN
Ceci est un appel à volontaires:

La page http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Festivals_2007 a pour but de recenser les principaux festivals de l'année 2007 (pour l'instant juqu'à l'été inclus) ainsi que tous les renseignements nécessaires à une prise de contact avec les organisateurs. L'idée est en fait de fournir un support fiable, permettant aux volontaires de se rendre sur les festivals pour y prendre notamment des clichés d'artistes.

En effet, beaucoup d'articles sur les groupes et artistes de musique ne sont pas ou peu illustrés. Au travers des nombreux festivals qui se déroulent dans chaque région, il doit être possible de contacter les organisateurs et obtenir les autorisations afin de pouvoir accéder au même titre que la presse écrite dans les entrailles des scènes proposées. Cela permettra d'enrichir les articles et le projet Wikimedia Commons.

La liste actuelle des festivals n'est pas exhaustive et il est bien sur possible d'en ajouter. La seule condition étant que les artistes présents respectent les critères de notoriété de la musique sur Wikipédia. Les contacts, les listes d'artistes etc, rien n'est figé et là encore le travail de fourmis de chaque contributeur permettra de faire avancer le projet.

A l'heure actuelle tout reste à faire, alors n'hésitez pas à vous faire connaitre en page de discussion ou sur les rangs des volontaires.

Bien cordialement.

Ludo, (LudovicRivallain sur WP)

Re: [[Wikipédia:Festivals 2007]]

Christophe Henner
On 03/04/07, Ludovic RIVALLAIN <[hidden email]> wrote:

> [...]
>
>  A l'heure actuelle tout reste à faire, alors n'hésitez pas à vous faire
> connaitre en page de discussion ou sur les rangs des volontaires.

Pour info: J'avais commencé à faire ça, donc très bien que quelqu'un
le reprenne. Si vous avez besoin d'une prise de contact plus
"officielle", faites par l'association, ce qui approtera plus de
serieux, n'hésiter pas à le demander.

--
schiste