Wikipédia chez Joel de Rosnay

Lionel Allorge (lionel.allorge@lunerouge.org)
Bonjour,

Pour info, sur le site de son livre Scénarios 2020, dans la page de liens,
Joel de Rosnay cite principalement Wikipédia :
http://www.scenarios2020.com/2007/04/tous_les_liens_.html

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Lune Rouge : http://www.lunerouge.org

Re: Wikipédia chez Joel de Rosnay

Florence Devouard-3
Lionel Allorge wrote:
> [...]
>
> Pour info, sur le site de son livre Scénarios 2020, dans la page de liens,
> Joel de Rosnay cite principalement Wikipédia :

Avec un lien vers Alithia en bas, bien sur :-(((

ant

Re: Wikipédia chez Joel de Rosnay

Rama Neko
> Avec un lien vers Alithia en bas, bien sur :-(((

Pas de panique, le lien vers Alithia est dans un commentaire, pas dans
l'article. Et le ton du commentaire est tel qu'il dessert plus les
séïdes d'Alithia qu'il ne nous fait de tort. « Savez-vous que wk
trompe ses lecteurs en ne leur donnant pas les moyens de distinguer le
vrai du faux ? », c'est magnifique. Si je pratiquais l'agit-prop,
j'aurais pu l'écrire moi-même.
  -- Rama

Re: Wikipédia chez Joel de Rosnay

Olivier Ricou-2
die 29/02/08, ad 00h10, Florence Devouard <[hidden email]> dixit :

> Avec un lien vers Alithia en bas, bien sur :-(((
c'est qui, en dehors de l'auteur de son blog ?

Olivier Ricou wrote:

> die 29/02/08, ad 00h10, Florence Devouard <[hidden email]> dixit :

> c'est qui, en dehors de l'auteur de son blog ?

Je me demande réellement qui paye Alithia. Entre le temps passé à
étudier Wikipedia sous toutes les coutures, puis à écrire très
régulièrement des blogs critiques, puis à suivre la presse en
permanence, et chaque fois que possible, commenter les articles de
presse, les blogs, en insérant des liens vers le blog Alithia. Cela doit
être un boulot à temps plein, non ?
Payé avec mes impôts ? :-)

Ant

Re: Wikipédia chez Joel de Rosnay

keriluamox-2
Florence a écrit :

> [...]
> permanence, et chaque fois que possible, commenter les articles de
> presse, les blogs, en insérant des liens vers le blog Alithia. Cela

Si ça se trouve elle n’est pas seule, c’est un blog collaboratif…

keriluamox
Pyb

keriluamox a écrit :

> Si ça se trouve elle n’est pas seule, c’est un blog collaboratif…
>
> keriluamox

je ne pense pas. Ce doit être une enseignante agrégée. On devrait
l'inscrire sur http://delation-gouv.fr/ ;)

--
Pierre