Wikipédia dans le Figaro

Xavier Teyssier-2
Bonjour,

Pour information, ll y a un petit article sur Wikipédia dans le journal Le
Figaro  :

http://www.lefigaro.fr/eco/20070222.WWW000000285_wikipedia_cherche_de_largent_frais.html

Xavier Teyssier

Re: Wikipédia dans le Figaro

Darkoneko
lu dedans :
>De plus, Wikipédia doit faire face à une nouvelle
concurrence. L’un de ses
>fondateurs vient de lancer Citizendium, un site également
financé par les dons
>des internautes.

mouarf. Je sais pas si on peut vraiment appeler ça de la
concurrence, a l'heure actuelle...

DarkoNeko

Re: Wikipédia dans le Figaro

Bugzilla from chtitux@gmail.com
On 2/22/07, Xavier Teyssier <[hidden email]> wrote:

> Bonjour,
>
> Pour information, ll y a un petit article sur Wikipédia dans le journal Le
> [...]
Le 20 minutes d'il y a quelques jours avait un minuscule encart sur le
même sujet ...
--
Chtitux -
Théophile Helleboid

Re: Wikipédia dans le Figaro

symac
Théophile Helleboid - Chtitux a écrit :

> Le 20 minutes d'il y a quelques jours avait un minuscule encart sur le
> même sujet ...

Et libé avait aussi une dizaine de lignes il y a quelques jours ...

symac

"Wikipédia, une des réussites de ces dernières années, l'encyclopédie citoyenne a besoin d'argent" sur France Inter

jej-2

Bonjour tous,

Ce matin sur france inter (journal de 8h), petit mot sur wikipédia en
fin de journal.
http://www.radiofrance.fr/_c/php/listen.php?file=/chaines/france-inter/chroniques2/journaux/journal8h.rm

C'est du RealMédia, très pratique... Je tiens à disposition le èMPé3 si
besoin.

@+
Jej